Anti-Moustiques 

Il y a 18 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 18.
Résultats 1 - 12 sur 18.

Trouver les meilleurs produits anti-moustique

L’été est la saison que vous préférez : c’est le temps des moments de détente, des barbecues entre amis, des soirées passées en plein air, à profiter de la douce brise... Mais si vous êtes systématiquement la victime des moustiques, vous  avez envie de trouver le bon produit anti-moustique pour profiter enfin sereinement de vos dîners et soirées d’été.

Alors comment choisir le meilleur anti-moustique ? Comment se décider, entre les nombreux produits existant : bombes insecticides à pulvériser,  spirales à faire brûler, appareils à ultrasons, les produits naturels à base d’huiles essentielles ?

Voici quelques exemples de produits intéressants à utiliser :

Les répulsifs cutanés se présentent souvent sous forme de spray, est pratique et vous protège, où que vous soyez. Il faut toutefois éviter de pulvériser son contenu directement sur le visage.

La spirale à faire brûler est efficace en extérieur mais elle doit rester à proximité de vous pour vous protéger.

Les répulsifs domestiques permettent, quant à eux, de diffuser des ultra-sons et ne sont donc pas nocifs. Ils éloignent ainsi les femmes (qui piquent) Ils peuvent donc être utilisés à l’intérieur, même dans les chambres d’enfants.

D’autres produits fonctionnent avec des LED’s Ultraviolet qui attirent les moustiques. Le ventilateur aspire dans l’appareil les insectes, qui sont alors électrocutés et tués instantanément.

La raquette électrique fonctionne, quant à elle, avec une tension électrique créée à l'intérieur du châssis de la raquette qui permet de tuer immédiatement les insectes en contact avec la grille. L’intérêt est que cela ne dégage pas d’odeur et que cela n’est pas toxique. Ce nouveau type de produits est utile en appoint.

Bien sûr, il reste l’insecticide classique en aérosol très efficace, à utiliser en appoint.

Mais vous avez aussi l’insecticide biologique, qui permet de cibler plus spécifiquement les larves d’insectes.