Pics Anti-Pigeons 

Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

La solution la plus efficace : les pics anti pigeons

Les pigeons et autres oiseaux désormais ancrés dans le paysage urbain, provoquent au fil des jours des problèmes de santé et environnementaux dans les grandes villes. Leur affluence nuit gravement aux façades des monuments historiques et culturels. Et pour cause, leurs excréments entraînent régulièrement la formation d'acides qui rongent et abîment les façades de nombreux monuments et édifices.

C'est pour cette raison qu'il est indispensable de mettre des mesures en œuvre pour se protéger de certaines maladies, et d’éviter une nuisance au capital culturel et historique urbain.

Face à ce fléau, Espace Anti-nuisible propose une solution anti volatile parmi les plus efficaces du marché et qui s’adapte à tout type de surfaces des rangées de pointes en acier inoxydable : les pics anti pigeons. Ce système de pics anti pigeons grâce à ses pointes en acier s’utilise aussi bien sur les rebords des fenêtres, que sur les corniches des maisons, vous pouvez en installer par rangées entières en mètres ou cm.

Protection facile d’utilisation, efficace et à la portée de tous, les pics anti pigeons ont un rôle dissuasif contre le pigeon mais également les mouettes, moineaux ou encore corbeaux.

Comment fonctionnent les pics anti pigeons ?

Les pics anti pigeons, la plus radicale et efficace des solutions, empêchent les volatiles vivant en ville, de se poser ou de nicher sur tous types de bâtiments et constructions anciennes. Enfoncés sur un support en plastique que l’on colle facilement soi-même sur les bords des toits, les corniches et les balcons, ces répulsifs sont connus et largement utilisés pour leur grande efficacité.

En plus d’être résistantes aux U.V et aux intempéries, ces installations anti pigeon sont très discrètes et ne dénature pas les architectures.

Les procédés de protection anti pigeons de nuisipic s’adaptent à tous types de bâtiments et monuments que ce soit des immeubles, des maisons, des entrepôts, ou même des hangars. Ils sont faciles à installer, surs et peu couteux.

Une fois posés, les pics anti pigeons forment une barrière quasi-invisible, qui dissuade les volatiles de se poser sur les zones traitées, mais sans les blesser.

Quelles sont les autres solutions possibles pour se protéger des volatiles ?

Grâce à sa forte adhérence sur de multiples supports comme le béton, le métal ou le bois, la colle silirub est un répulsif à pigeon de qualité. Avec le pic anti pigeon, cette solution fait partie des systèmes anti volatiles les plus utilisés car il est également à la portée de tous.

Comment utiliser la colle silirub ? Il est recommandé de bien nettoyer le support avec du white spirit avant de procéder à sa mise en place. Une fois cette étape terminée, appliquer la colle à l'aide d'un pistolet manuel à une température oscillant entre 5°C et 35°C. La dernière étape consiste à lisser le mastic en silicone à l’aide d’une eau savonneuse avant la formation de peau.

Autre solution, le dispositif anti pigeon ultra clip. Pratiquement invisible, l’ultra clip forme une barrière de protection sur votre gouttière, assurant la conservation et l’hygiène des bâtiments. Vous n’aurez donc plus à subir les nombreux déchets et fientes véhiculés par les volatiles, qui en plus d’entrainer un effet néfaste pour la santé et détériore la façade de votre bâtiment, peut également encombrer et boucher vos descentes d'eau.

Pour utiliser au mieux chaque méthode de protection anti pigeon, Espace-nuisible sera à vos côtés pour vous guider pour le choix du produit qui s'adapte à vos besoins.