LES PIÈGES

Filtres actifs


Espace anti-nuisible vous propose une grande variété de pièges pour vous débarrasser des insectes mais aussi des rongeurs.

Les pièges pour les insectes rampants et volants
Aucune pièce de la maison n’est épargnée par les insectes : à la cuisine, les mouches, les fourmis et les larves de papillons souillent la nourriture. Dans la chambre, les mites abîment les vêtements, les acariens et les punaises de lit envahissent les lits et les matelas. Les frelons, guêpes et autres insectes volants nichent dans les garages et représentent une menace pour la sécurité. Au jardin, les insectes attaquent également vos plantes et vos massifs.

Quelle que soit l’espèce concernée, nos pièges agissent de la même manière : ils attirent les insectes nuisibles à proximité puis les tuent. Une gamme de pièges spécifies et efficaces sur plusieurs types d'insectes, à savoir : les cafards, blattes, puces, punaises de lit, poissons d’argent, araignées, acariens, guêpes, frelons, mites, mouches, moustiques, insectes du bois, insectes des céréales, processionnaires du pin, pyrales du buis, pucerons, mineuses du marronnier.

Les Pièges pour les rongeurs
Les souris, rats et campagnols sont des animaux qui, s'ils ne sont pas arrêtés, prolifèrent rapidement. Ils attaquent la nourriture, souillent les habitations et occasionnent des dégâts en rongeant les câbles et les meubles. Ils sont capables de se faufiler dans les moindres recoins. Dans les combles les fouines, rats, souris, loirs et lérots rongeant l'isolation et installation électrique. À l'extérieur, les taupes, campagnols et rats creusent des trous dans le jardin et abîment les légumes du potager et les racines des plantes. Le point commun entre ces animaux est qu'il est difficile de s'en débarrasser car ils sont difficiles à débusquer.


Les pièges de l'espace anti-nuisible vous permettent d'attraper les rongeurs. Certains sont conçus pour piéger l'animal qui peut être relâché tandis que d'autres le tuent. Espace anti-nuisible vous propose des pièges classiques, des tapettes pour appâter et tuer immédiatement le rongeur et des pièges à glu, mais également des pièges électriques très efficaces.