• Neuf

ENGRAIS UNIVERSEL SOLUBLE BHS 800G

12,20 €
TTC
  • ENGRAIS UNIVERSEL SOLUBLE
  • FORTEMENT CONCENTRE
  • SPECIALEMENT CONCU POUR DES PLANTES ORNEMENTALES, POTAGERS ET ARBRES FRUTIERS

Quantité

 

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ (CB, PayPal, Virement, Chèque)

Equilibre spécialement conçu pour les cultures ornementales, légumières et fruitières.
Fortement concentré en potasse et en azote, pour favoriser la formation des fruits et légumes et donner de la vigueur aux plantes.
Riche en magnésie, l’assimilation des éléments nutritifs est favorisée
Enrichi en oligo-éléments spécifiques qui optimisent l’assimilation des éléments fertilisants et qui renforcent la résistance de vos cultures

CONSEIL D'UTILISATION
En arrosage : Humidifier la terre, dissoudre l’engrais dans de l’eau puis arroser les plantes.

A épandre : Saupoudrer la dose d’engrais préconisée directement sur le sol au pied des plants. Griffer la terre afin d’enfouir les graines et arroser.
En pulvérisation foliaire : Dissoudre une dose d’engrais dans l’eau, puis pulvériser sur vos plantes de préférence tôt le matin ou tard le soir.

Principale dose d’application : 10 g / 5 Litres d’eau

Composition
ENGRAIS CE. Engrais NPK (MgO, SO3) 15-5-25 (3, 21,8) contenant des oligoéléments. Composition : 15 % d’azote (N) total dont 5,3 % d’azote (N) nitrique, 5,1 % d’azote (N) ammoniacal et 4,6 % d’azote (N) uréique ; 5 % d’anhydride phosphorique (P2O5) soluble dans l’eau et dans le citrate d’ammonium neutre dont 5 % d’anhydride phosphorique (P2O5) soluble dans l’eau ; 25 % d’oxyde de potassium (K2O) soluble dans l’eau ; 3 % d’oxyde de magnésium (MgO) soluble dans l’eau ; 21,8 % d’anhydride sulfurique (SO3) soluble dans l’eau. Mélange d’oligoéléments solubles dans l’eau : 0,015 % de bore (B), 0,003 % de cuivre (Cu), 0,049 % de fer (Fe) chélaté par l’EDTA, 0,033 % de manganèse (Mn) chélaté par l’EDTA, 0,003 % de molybdène (Mo), 0,015 % de zinc (Zn) chélaté par l’EDTA


PERIODE D'UTILISATION
De mars à octobre
12 Produits

Références spécifiques