Anti Fourmis : Produit Anti Fourmis et Anti Fourmi Naturel

Anti Fourmis

Filtres actifs

Stopper une infestation de fourmis en misant sur les exterminateurs.

Une procession de fourmis dans la maison ou dans le jardin ne présente pas un grand danger pour l’homme. En effet, ces insectes sont peu nuisibles, mais leur présence demeure toutefois désagréable. Pour lutter contre les fourmis, l’usage d’un répulsif s’avère souvent efficace. Si les fourmis persistent, le recours aux insecticides sera indispensable pour les exterminer. 

Qu’est-ce qu’un anti-fourmis ? 

Il s’agit d’un produit chimique ou d’un dispositif permettant de se débarrasser d’une colonie de fourmis qui envahit la maison. Comme ces insectes ne causent que des dégâts mineurs, il est tout à fait possible de mettre en œuvre une méthode de lutte bio. En revanche, si l’invasion de fourmis est plus importante, nous proposons différents produits pour les éliminer. En effet, l’utilisation d’un exterminateur permet de se débarrasser efficacement des fourmis. 

Pourquoi est-ce important de recourir à un anti-fourmis ?

Les fourmis peuvent paraître de petites bêtes minuscules et inoffensives, mais lorsqu’elles envahissent un territoire pendant un temps, elles peuvent causer des dégâts. En effet, elles peuvent détruire vos équipements électriques et provoquer un court-circuit dans le pire des cas. Les fourmis charpentières peuvent aussi endommager votre maison. 

Dans certains pays, il existe des espèces de fourmis toxiques dont la piqûre peut être mortelle pour l’Homme. Dans un contexte de changement climatique, les invasions d’insectes nuisibles s’annoncent de plus en plus nombreuses pour les années à venir. Pour limiter les dégâts, vous disposez de nombreuses méthodes naturelles. Si elles échouent, vous pouvez vous tourner vers des produits chimiques pour détruire les nids de fourmis dans votre jardin ou votre maison.

Des produits efficaces contre les colonies de fourmis

Spécialiste en produits anti-nuisibles, nous proposons plus d’une dizaine de références pour tuer les fourmis ouvrières et les fourmis volantes : 

  • Deggy Apat Fourmis : cette solution est à verser sur les surfaces par où les fourmis ont l’habitude de passer (carrelage, plastique…). Quelques gouttes suffisent en général. La fourmilière sera détruite en une journée. 

  • Dobol Fourmis gel : c’est un insecticide efficace agissant dans les heures qui suivent la pulvérisation. 
  • Digrain Fourmis poudre : un insecticide sous forme de poudre qui permet non seulement d’exterminer les fourmis, mais aussi les autres insectes ravageurs comme les cafards.
  • Digrain Aérosol rampant : dans un format de 600ml, ce produit insecticide en aérosol professionnel éradique les insectes de façon durable. 
  • Anti fourmi boîte appât : irrésistible pour les petits insectes, il les attire pour mieux les détruire.
  • Pulvérisateur Lina : disponible en format 2l avec un pulvérisateur, il s’utilise en tant qu’insecticide, fongicide, désinfectant et herbicide. 
  • Occi Fourmis : cet anti-insectes vous permettra de vous débarrasser des fourmis et des fourmilières en seulement 24h. 
  • Cypermex : c’est un produit à pulvériser très efficace contre les nuisibles. Le Cypermex est un puissant insecticide qui ne laisse pas de traces après pulvérisation. 
  • Insecticide spray végétal promax : à la fois un insecticide et un acaricide, ce produit est à base de pyrèthre végétal. Il permet d’éliminer tous les insectes rampants et volants tels que les puces, les fourmis, les blattes, les poissons d’argent, les acariens, les araignées…

Pour votre sécurité lors de la vaporisation, nous mettons aussi à votre disposition des combinaisons jetables, des gants en vinyle et des masques jetables. Veillez à bien suivre les prescriptions d’utilisation pour chaque produit. Cela garantit non seulement une meilleure efficacité, mais aussi plus de sûreté. 

Quoi qu’il en soit, il existe de nombreuses astuces pour éviter que les fourmis n’élisent domicile chez vous. De simples gestes comme éviter de laisser la vaisselle sale ou des restes de nourriture traîner, sont souvent suffisants. Sachez que les fourmis sont surtout attirées par le sucre.