Repulsif Chien et Chat

Filtres actifs

Comment éloigner un chien de votre maison ?

C’est toujours désagréable et dérangeant de voir que des chiens du voisinage ont urinés sur votre mur ou dans votre propriété. Pour résoudre ce problème efficacement, vous pouvez opter pour un répulsif à chien pratique qui vous permettra d’éloigner durablement les canidés de chez vous et avoir les meilleurs résultats rapidement. Il est facile aujourd’hui de repousser ces animaux qui ne vous appartiennent pas mais qui cherchent à s’approcher de votre propriété pour marquer leur territoire (vos poubelles, votre porte, votre palissade, etc.). Il existe plusieurs types de répulsifs contre les chiens qui sont efficaces : les répulsifs qui agissent sur l’odorat des chiens et les répulsifs à ultrasons.

Utiliser un repulsif à chien pour éduquer

Les chiens sont des animaux domestiques qui ont appris à cohabiter avec les hommes, seulement les chien ne respectent pas toujours les règles comme on le voudrait : ne pas monter sur le canapé ou ne pas entrer dans une pièce avec des objets fragiles ou encore dangereux pour eux-mêmes. Un répulsif pour chien peut être utilisé pour protéger vos animaux et vos affaires dans la maison mais il est également pratique en complément pour éduquer un chien sans pour autant mettre en danger sa santé ou son bien-être: délimiter le jardin où il a le droit de jouer, l’empêcher de s’approcher d’une clôture peu sécurisée, interdire certaines pièces de la maison…

Une gamme complète de répulsif chien

La boutique ESPACE ANTI-NUISIBLE vous propose une gamme complète de répulsifs contre les chiens. Nous proposons des répulsifs en liquide et en granulé, souvent d’origine végétale, ainsi que des répulsifs à ultrasons.

Découvrez nos 4 principaux produits pour éloigner les chiens de votre domicile :

Le Répulsif Occi Chiens

Ce spray répulsif chien s’utilise dans différents endroits, notamment les immeubles et les devantures de magasin. Il peut aussi être destiné à un usage intérieur pour discipliner vos animaux de compagnie. Le répulsif pour chien se compose de quelques gouttes d’huile essentielle et d’arôme pour lui assurer une efficacité optimale.

Le répulsif chien Canistop

Ce répulsif chien se présente sous forme de solution liquide. Doté d’un vaporisateur, il protège efficacement les pierres, les immeubles et les trottoirs. Pour s’en servir, il vous suffit d’imbiber un chiffon du produit à l’aide d’un pulvérisateur ou d’un pinceau, puis de le placer dans les endroits que vous souhaitez protéger des chiens.

Le répulsif ultrason animal Repeller

Les oreilles des animaux sont plus sensibles aux sons que celles des humains. C’est pourquoi, les répulsifs ultrasons peuvent les repousser. Notre produit répulsif ultrasonique permet en effet d’éloigner les chiens, les chats, les souris, les rats, les loirs, les renards et les fouines rapidement. Vous pouvez le coller à n’importe quelle surface. C’est un produit naturel principalement utilisé pour garantir la sécurité des jardins, des garages, des poubelles et des voitures.

Le répulsif chiens garden protector 3 WK055

C’est un modèle de répulsif pour chien ultrasonique qui permet de protéger un rayon jusqu’à 200m2. Les sons produits sont de très haute fréquence et uniquement perceptibles par les animaux domestiques et les animaux sauvages tels que les renards et les fouines. Pouvant perturber leur système nerveux et réduire leur capacité de défense contre les prédateurs, les animaux s’en iront d’eux-mêmes pour retourner dans leur milieu naturel ou au milieu auquel ils appartiennent.

Ce répulsif ultrason est très efficace et sans danger pour les humains (les autres animaux tels que le bétail, les oiseaux et les chevaux ne risquent rien non plus). Il est équipé d’un capteur à infrarouge qui détecte la présence de l’animal aux alentours, avant d’envoyer les ultrasons pour le faire fuir.

Les ultrasons fonctionnent de la même façon que les sons. Ils rebondissent sur tous les supports et peuvent être absorbées par des surfaces molles ou lisses. C’est pourquoi, les répulsifs ultrasoniques sont bien plus efficaces dans un endroit clos.