Pieges à Mouches-Moustiques

Pieges à Mouches-Moustiques

Filtres actifs

PIÈGE A MOUSTIQUE BIOGENTS

Prix 159,00 €

Biogents® Mosquitaire™ L'appareil de capture anti-moustiques pour usage extérieur « HBM Biogents Mosquitaire » Facile à utiliser sans danger et respectueux de l'environnement, permet d'agir sur la population de moustiques L'appareil anti-moustiques naturel doit être disposé à l'extérieur de la maison. Son sachet de produit attractif GG-Sweetscent...


Les pièges anti-mouche et moustique d’intérieur et extérieur
Les mouches et les moustiques constituent des nuisibles communs qui ne doivent pas être sous-estimés en raison des maladies qu'ils propagent. Pour s'en protéger et assainir votre habitation, ayez recours aux pièges à UV et à glu.

Les UV attirent les moustiques. Idéal pour protéger les pièges de la maison, le piège à UV s’insère dans une prise. Les moustiques s’y dirigent à la nuit tombée. Ils sont ensuite électrifiés quand ils entrent en contact avec le piège.

Pour les mouches, Espace Anti-nuisible vend des pièges à glu. Ces derniers fonctionnent de manière similaire : la mouche est attirée par l’odeur que dégage l’adhésif. Elle s’y colle et y meurt.

Les pièges anti-mouche et moustique écologiques
Il n’existe pas que des insecticides chimiques pour se débarrasser efficacement des mouches et des moustiques. Les pièges proposés par l’Espace anti-nuisible offrent une alternative saine pour ceux qui voudraient un moyen aussi écologique qu’efficace pour se débarrasser des mouches et des moustiques. Le principe de ces dispositifs est à chaque fois le même : les mouches et les moustiques sont attirées puis se retrouvent prisonnières avant de mourir.

La raquette électrifiée, piège de contact, vous permet de tuer les mouches et moustiques de passage. Cette solution a le mérite d’être non toxique bien que peu pratique dans le cas d’une population importante d’insectes volants.

Dans ce cas, les autres pièges de la boutique seront tout indiqués !

Le piège à moustique Biogens pour jardin devient alors une excellente alternative pour un piège écologique, non toxique pour les enfants et les animaux. Ce piège attire les moustiques en les appâtant avec une odeur humaine. Une fois à l’intérieur, les moustiques se retrouvent coincés. Ils se collent à l’adhésif et meurent sans avoir eu l’occasion de pondre.

Enfin, le piège polyvalent Guep’clac piège tous les nuisibles volants. Efficace aussi bien sur les guêpes, les mouches que sur les frelons, une petite dose de liquide permet une efficacité constante pendant plusieurs semaines.