• Neuf
PROMAX LAQUE CHOC14 5L
  • PROMAX LAQUE CHOC14 5L

PROMAX LAQUE CHOC14

96,00 €
TTC
  • ADAPTÉ À TOUTES LES UTILISATIONS

  • INSECTICIDE PRET A L'EMPLOI

  • PUISSANT ET REDOUTABLE

  • SANS ODEUR ET NE TÂCHE PAS
Format
Quantité

 

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ (CB, PayPal, Virement, Chèque)

Pour les Collectivités, les Professionnels, les Responsables Hygiène, les Particuliers
Besoin d'une quantité importante ?

Bénéficiez de nos offres spéciales avec un devis personnalisé ou nos conseils au : 01 40 21 30 45

PROMAX LAQUE CHOC14 est un insecticide prêt à l'emploi surpuissant, pour le traitement de tous locaux : collectivités, industries non alimentaires, hôpitaux, logements… contre toutes les catégories d’insectes nuisibles des habitations, principalement des blattes, cafards, fourmis, poissons d’argent, cloportes, araignées, grillons, punaises, puces, mille-pattes, mouches, guêpes, acariens …
Agit par contact : les insectes en parcourant les endroits traités, s’imprègnent de produit par contact. PROMAX LAQUE CHOC14 pénètre alors dans les segments des insectes et entraîne leur paralysie et leur mort rapide. Par ingestion : les insectes se nourrissant avec les plantes ou les matériaux traités, absorberont du poison : son action sera la même à l’intérieur de l’insecte. Un effet de choc agit très rapidement sur le système nerveux de l’insecte, du fait de son action excitative. 50% des insectes meurent dans les trois minutes qui suivent le début du traitement. 99% des insectes meurent dans les 15 minutes qui suivent le début du traitement. Une rémanence : la cyperméthrine confère au produit une persistance d’action de plusieurs mois. Le dépôt, imperceptible à l’œil, est efficace pour des semaines et même des mois (éviter de l’enlever trop tôt par lavages). Les œufs qui éclosent plus tard, ainsi que les insectes venues de l’extérieur passent sans méfiance sur les surfaces traitées. Il en résulte que le succès du traitement est certain et sans égal.
Le produit est prêt à l’emploi, il ne nécessite aucune manipulation, ce qui évite les erreurs de dosage.
La faible odeur que pourrait laisser PROMAX LAQUE CHOC14 disparaît rapidement.
Il n’obstrue pas les buses des appareils pulvérisateurs.
Il sèche rapidement.
MODE ET DOSE D’EMPLOI :
Si possible, traiter directement tous les endroits infestés, menacés, ou susceptibles de cacher une infestation : faire attention surtout aux fissures, failles, creux, angles morts, coins obscurs, les endroits où les tuyauteries et câbles traversent les murs, les lambris, les châssis de fenêtres et de portes, les carrelages détachés, les rayonnages, les raccordements de bassins et éviers aux murs, derrière les fourneaux et armoires, les pieds des meubles et supports de machines, les moteurs électriques et autres appareils produisant ou accumulant de la chaleur, derrière les réfrigérateurs et les points d’écoulement d’eau…
Il faudra 1 litre de PROMAX LAQUE CHOC14 pour traiter 10 à 20 m2. Pour espérer obtenir une bonne rémanence, il faut absolument respecter ces données.
Ne pas pulvériser :  sur les peintures fraîches, sur les plantes, sur une flamme ou autre source de chaleur, sur les moquettes (attention au linoléum : pulvériser finement mais surtout ne jamais mouiller abondamment).
CONDITIONNEMENT:
1L et 5L
Matières actives: 
Cyperméthrine 5g/L, Pralléthrine 0.75g/L, Piperonyl Butoxide 3g/L
Dose : 1L pour 20m²
Type de nuisible : 
Araignée, Cafard (blatte, ravet), Fourmis, Mille-pattes, Poisson d'argent, Pou, Puce, Punaise, Guêpe, Scolopendre, etc..
Forme du produit : 
Liquide prêt à l'emploi
Type de traitement : 
Traitement préventif, Traitement d'attaque. 
Utilisation pour : 
Appartement, boucherie, boulangerie, cave, hôtel, locaux administratifs, locaux commerciaux, locaux de stockage, maison, restaurant.

Utilisez les insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

884 Produits

Références spécifiques

Téléchargement