• Neuf

Larvicide anti moustique AQUABAC WG (DF3000) 500g

109,00 €
TTC
  • INSECTICIDE BIOLOGIQUE 

  • TRES EFFICACE CONTRE LES LARVES DE MOUSTIQUES

  • BOITE DE 500G EN GRANULE DISPERSIBLE DANS L'EAU

Quantité

 

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ (CB, PayPal, Virement, Chèque)

Pour les Collectivités, les Professionnels, les Responsables Hygiène, les Particuliers
Besoin d'une quantité importante ?
Bénéficiez de nos offres spéciales avec un devis personnalisé ou nos conseils au : 01 40 21 30 45

Présentation 
AQUABAC® DF 3000 est une préparation d’insecticide Biologique à base de bactéries, spécifique pour lutter contre les larves de moustiques.

Réservée à un usage professionnel.
Mode d'emploi
Doses d’utilisation : AQUABAC® DF 3000 s’utilise à la dose de 1 kg/ha après dispersion dans l’eau, sur l’ensemble de la surface où la présence de larves de moustiques a été constatée.

Conditions d’utilisation : AQUABAC® DF 3000 s’utilise après dispersion dans l’eau (application de bouillie extemporanée). La quantité d’eau dépend du type de matériel utilisé. Le taux de dilution peut varier de 12 à 25% pour les traitements manuels ou motorisés à dos ; de 1% à 15% pour les traitements à l’aide de pulvérisateurs à jets portés montés sur véhicules motorisés ; de 6% (BV) à 40% (UBV) pour les systèmes d’épandage aériens montés sur aéronef.
Dans tous les cas, veiller à traiter les surfaces avec une quantité d’eau suffisante pour assurer une application homogène. Maintenir le mélange en agitation pendant l’application.
Délai d’action: AQUABAC® DF 3000 agit par ingestion au stade larvaire, dès l’absorption du produit.
Fréquence d’application: Le nombre d’application(s) par an varie selon les mises en eau (précipitations, mise en eau artificielle), les taux d’infestation, les surfaces à traiter, etc. Le nombre d’application varie de 1 à 8 par an.
Respecter un intervalle de 5 jours entre chaque application et contrôler la présence des larves de moustiques avant l’application.
Matières actives : Bacillus thuringiensis sous-espèce israelensis (Bti), Sérotype H14 : 43% Titrant : 3000 UTI /mg. Excipients : QSP 100 %
Dose : 50ml dans 5 L d'eau pour traitement entretien, 100ml dans 5 L d'eau pour traitement de choc.
Cible : Larves des moustiques du genre Culex, Aedes et Anophèles.
Forme du produit : Granulé dispersable dans l’eau (WG)
Type de traitement : Traitement préventif, Traitement curatif
Utilisation pour : Les gites larvaires, partout où l’eau stagne, sur de grandes surfaces (zones de terre inondable, lacs, étangs, marais etc) ; sur de petites surfaces (récipients divers, piscines, fossés, vides sanitaires, etc). Dans les zones rurales et urbaines.
Utilisez les insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
99 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi