• Neuf

Raticide-Souricide Creme Robust 25

18,00 €
TTC

CREME APPAT PRET A L'EMPLOI CONTRE LES RATS ET SOURIS.

TRES FORTE APPETANCE SUR SOURIS.

IDEAL DANS LES APPLICATIONS DE DOUBLES CLOISONS.

Quantité

 

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ (CB, PayPal, Virement, Chèque)

Propriétés
Rodenticide à effet choc : excellent souricide et raticide, à privilégier sur colonies de rongeurs difficiles à éliminer, suite à l’apparition de souches résistantes. Très appétant en concurrence alimentaire (élevages), Robust 25 Crème est idéal pour une application dans les endroits difficiles tel que les doubles cloisons ou sensibles, les espaces d’entreposage alimentaire ou les sites de transformation.

Robust 25 Crème est disponible en tube de 150 g, facile à appliquer à l’aide d’un pistolet à silicone standard. L’application est ainsi rapide et précise, ne nécessite qu’une faible quantité et réduit fortement le temps nécessaire à nettoyer les restes d’appâts sur les points d’appâtage.

Méthodes d’Application
Souris (Mus musculus), usage intérieur et extérieur autour des bâtiments : 10g d’appât par station d’appât. Si plusieurs stations d’appât sont nécessaires, la distance minimale séparant deux stations doit être de 3 mètres.
Rats bruns (Rattus norvegicus), usage intérieur et extérieur autour des bâtiments : 60g d’appât par station d’appât. Si plusieurs stations d’appât sont nécessaires, la distance minimale séparant deux stations doit être de 5 mètres.
Nous conseillons de prévoir suffisamment de stations d’appât en fonction de l’infestation, pour favoriser la consommation de l’appât

Recommandations d’usage et de dosage
Diagnostiquer l’infestation en termes d’importance et d’expansion.
Identifier les endroits qui devraient idéalement être munis de points d’appât : près des lieux de nidification, le long des pistes, près des sites d’alimentation habituels, mais aussi dans les structures creuses.
Retirer tous les aliments possibles en compétition avec l’appât. Le produit doit être appliqué dans des stations d’appâts sécurisées. Inspecter vos stations d’appât tous les 2 à 3 jours pour les souris et tous les 5 à 7 jours pour
les rats. Remplacer les appâts consommés ou détériorés.
Éliminer les causes probables de l’infestation. Prenez les mesures d’hygiène nécessaires, éliminer l’accès aux aliments et assurez une herméticité adéquate afin d’éviter une nouvelle infestation.
Ne pas appliquer le produit directement dans les terriers.

Conservation
Conserver le produit dans un endroit sec, frais et bien ventilé. Maintenir le contenant bien fermé et à l’abri de toute exposition directe au soleil. Entreposer le produit hors de la portée des enfants, oiseaux, animaux domestiques et animaux d’élevage.
Durée de conservation: 24 mois
Matières actives : 0.0025% p/p brodifacoum
Dose : 10 à 60 gr par poste d'appâtage .
Type de nuisible : Souris, Rat. 
Forme du produit : Gel appât
Type de traitement : Traitement d'attaque, traitement préventif, traitement curatif.
Utilisation pour : Appartement, boucherie, boulangerie, hôtel, locaux administratifs, locaux commerciaux, locaux de stockage, maison, restaurant.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
999 Produits

Références spécifiques