w3c

w3c

GRANULE ANTI LIMACES ET ESCARGOTS+ Protacta
    
  • GRANULE ANTI LIMACES ET ESCARGOTS+ Protacta

GRANULE ANTI LIMACES ET ESCARGOTS+ Protacta

12,90 €
TTC

GRANULES PRET A L'EMPLOI 425g CONCENTRE 3%

PLUS CONCENTRE, PLUS DE SURFACE PROTEGE

UTILISABLE EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE

w3c

Format :
Quantity :
Size Guide
Shipping
Poser une question

ANTI-LIMACES ET ESCARGOTS PLUS
Phosphate ferrique dihydraté 2,96% p/p ; 29,6 g/kg (CAS 14567-75-0) N° AMM:2200068 - Détenteur de l’homologation Doff Portland limited

Utilisation MOLLUSCICIDE DE BIOCONTRÔLE - Formule prête à l’emploi, sous forme de granulés à base de phosphate ferrique, un minéral présent dans le sol. Après avoir consommé les granulés, les limaces et escargots cessent de s’alimenter et se retirent dans leurs abris pour mourir, ne laissant aucune trace de bave. Formulation résistante à la pluie jusqu’à 14 jours. La formule concentrée permet le traitement d’une grande surface. Les granulés peuvent s’appliquer sur le sol de toutes cultures, y compris potagères et ornementales.

Méthode d’application Les granulés doivent être appliqués dès les premiers signes de dégâts, de préférence en fin de soirée ou tôt le matin, dans des conditions légèrement humides, lorsque les limaces sont les plus actives.

Dose maximale : 3,8 g/m². L’application peut être répétée au minimum 1 semaine plus tard s’il ne reste aucun granulé de l’application précédente à la surface du sol. Répéter l’opération au maximum 4 fois par an si nécessaire. Épandre régulièrement et de manière homogène autour des plantes et non sur les feuilles, les fruits ou légumes à traiter. Attendre minimum 1 jour avant de récolter les fruits ou légumes traités. Produit utilisable en agriculture biologique conformément à la réglementation européenne en vigueur
Avant toute utilisation,  assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement, conformément aux principes de la protection intégrée.