• Promo !
RATICIDE-SOURICIDE PÂTE 150G

SOURICIDE PÂTE 150G

PATE APPAT TRES ATTRACTIF.

PRESENT SOUS FORME DE SACHET A 10G.

USAGE; CONTRE LES RATS ET LES SOURIS.

12,00 €
TTC
Payment Visa PayPal Master Card American Express

Éliminer les rongeurs nuisibles en optant pour un souricide efficace.

La présence de souris ou de rats dans la maison est peu rassurante pour les occupants. Véritables nuisibles qui se multiplient rapidement, ils détruisent tout sur leur passage, que ce soit meubles ou vêtements. C’est pourquoi en cas de suspicion de leur présence sous votre toit, vous devez agir rapidement. Chasser les rongeurs nécessite le recours à anti souris ou un raticide très efficace.

Éliminer les rongeurs nuisibles en optant pour un souricide efficace.


La présence de souris ou de rats dans la maison est peu rassurante pour les occupants. Véritables nuisibles qui se multiplient rapidement, ils détruisent tout sur leur passage, que ce soit meubles ou vêtements. C’est pourquoi en cas de suspicion de leur présence sous votre toit, vous devez agir rapidement. Chasser les rongeurs nécessite le recours à anti souris ou un raticide très efficace.


Qu’est-ce qu’un souricide ?


Une lutte contre les rats et les petits rongeurs n’est réellement opérante que si vous vous servez d’un produit pour les exterminer. Un souricide ou un raticide se présente sous différentes formes. L’un des plus couramment utilisés est la pâte souricide. Son odeur attire les souris, ce qui les emmène à le consommer entièrement.
Le produit agit en quelques heures grâce à son effet coagulant. Les rongeurs, après ingestion de la pâte, vont mourir d’hémorragies internes au bout de quelques jours. Ces anticoagulants n’éveilleront pas les suspicions des autres nuisibles. C’est pourquoi ils sont très efficaces. Il vous suffit de les placer aux endroits où vous apercevez les rongeurs. Les placer dans les greniers, près de leurs crottes ou de leurs terriers est aussi une bonne option. Il faut noter que notre pâte souricide ne peut être utilisée dans des boîtes d’appâts sécurisées.

Pourquoi son usage est important ?

Lutter contre les rongeurs est indispensable car ils peuvent causer de nombreux dégâts dans la maison :

  • Ils grignotent des aliments et les laissent traîner partout
  • Leurs urines et leurs excréments peuvent souiller les aliments
  • Les nids de souris peuvent détruire le linge et le papier
  • Ils causent des bruits nocturnes et émettent des odeurs nauséabondes
  • Ils détruisent les câbles électriques et les tuyaux, pouvant causer de graves accidents domestiques (inondation, court-circuit…)
  • Ils peuvent transmettre des maladies aux humains

L’utilisation d’un piège à souris permet de les éliminer définitivement. Il est important d’agir dès que vous avez confirmation qu’un rongeur a élu domicile chez vous. En effet, une souris peut avoir huit portées par an, avec environ 5 petits par portée. Si vous ne voyez qu’un rongeur aujourd’hui, il va sûrement se multiplier dans les semaines qui suivent. 


Comment utiliser le souricide ?


La pâte souricide comporte un poison dont le constituant principal est le Difenacoum. Elle se compose également d’arômes qui attirent les rongeurs. En seulement deux ingestions, ces derniers seront tués. En revanche, la mort sera progressive et non instantanée. Les premiers symptômes apparaissent au bout de quelques heures.
Pour que la pâte empoisonnée soit efficace, vous devez premièrement identifier les endroits infestés dans la maison ou dans le jardin. Ensuite, choisissez le bon dosage selon qu’il s’agisse de souris ou de rats :
Souris : la dose prescrite est de 20 à 30g par point d’appâtage, à installer tous les 2 à 5m.
Rats : la dose idéale est de 90 à 100g, à disposer tous les 5 à 10m.
Le nombre de sachets requis est donc plus important pour tuer les rats. Le produit est déjà prêt à l’emploi. Pour un usage intérieur, il permet à la fois de chasser les souris et rats. Pour un usage extérieur, les pièges permettent uniquement d’exterminer les rats. Si vous avez des enfants ou animaux de compagnie, veillez à ce qu’ils ne s’approchent pas de l’anti nuisible car ils risquent de toucher ou d’ingérer les appâts empoisonnés.
Ce piège à rats et souris démontre une efficacité incomparable. Il fonctionne sur le même principe qu’un bloc anticoagulant, à la seule différence que ce dernier n’est pas vendu en sachets. Sinon, vous pouvez aussi utiliser des répulsifs à ultrason pour chasser les rats.

Pate Souricide. Ne doit etre utilisé que dans des boites d'appats sécurisées. Le Difenacoum est un anticoagulant. Il agit en perturbant les phénomènes de coagulation : les rongeurs meurent d’hémorragies internes. L’effet retard de cette molécule permet de contourner la méfiance des souris. En effet, les symptômes apparaissent quelques heures après l’ingestion et les souris meurent quelques jours après sans éveiller la méfiance de leurs congénères. Disposer les appats aux endroits fréquantés par les rongeurs repérables grace aux traces de cheminement, de suint ou à leurs crottes. Appater également près des terriers ou des endroits où ils ont l'habitude de venir se nourrir.

Matières actives :
 Difenacoum 0.0025%

Nom Homologué : Nora Pasta 25
N°d'AMM : FR-2013-0057
Dose : Souris ; Disposer 20 à 30g par point d’appâtage, et les placer tous les 2 à 5 mètres. Rats ; disposer 90 à 100g sachets tous les 5 à 10 mètres. 
Type de nuisible : Rats, Souris
Forme du produit : Appât pret à l'emploi (RB)
Type de produit : TP 14 - Usage interieur; rats et souris. Usage exterieur; uniquement rats.
Utilisation pour : Appartement, boucherie, boulangerie, cave, hôtel, locaux administratifs, locaux commerciaux, locaux de stockage, maison, restaurant.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
904 Produits

Références spécifiques

Aucun commentaire pour le moment