Pate Raticide Souricide RODILON 5Kg

96,00 €
TTC

FORMULATION PATE ADAPTEE A LA LUTTE CONTRE LES PETITS RONGEURS. AMM n°2010016

USAGE PROFESSIONNEL
Quantité

 

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ (CB, PayPal, Virement, Chèque)

Appât prêt à l’emploi pour un usage polyvalent contre les rats et souris.

Sans risque de dispersion avec une acceptation rapide par les rongeurs.
Appât à base de Diféthialone sous forme de pâte : efficace par ingestion unique ou consommations répétées. Les rongeurs meurent quelques jours après consommation, ce qui n’éveille donc pas la méfiance de leurs congénères. Les rongeurs consomment peu de nourriture sur le même poste, aussi faut-il les multiplier pour accroître les chances de succès. Alterner les produits ayant des substances actives avec des modes d’action différents, afin d’éviter l’apparition des phénomènes de résistance.

Méthode d’Application
Le produit doit être utilisé dans des postes d’appâts sécurisées étiquetées ou dans d’autres stations d’appâts couvertes assurant le même niveau de protection. Les postes doivent être placés dans des endroits sûrs et discrets pour minimiser les risques d’accès au produit et d’ingestion par des enfants ou animaux non cibles. Identifier au préalable le rongeur, le comportement diffère selon l’espèce ciblée. Si possible, éliminer toute source de compétition alimentaire. Par mesure de sécurité, il est recommandé de ramasser les rongeurs morts afin qu’ils ne soient pas consommés par d’autres animaux (risque d’intoxication secondaire).

Dose d’utilisation : Contre les rats : 50 à 100g tous les 5 à 10 mètres. Contre les souris : 20 à 30g tous les 3 à 5 mètres. Adapter la dose ou le nombre de sachets préconisés.

Poser les appâts hors de portée des animaux dosmestiques.


COMPOSITION
Difethialone 0.025%
Contient un agent amérisant et un arôme alimentaire
A.M.M FR-2012-0510 - “RODILON” 
Matières actives : Diféthialone 0,0025%
Dose : Souris : disposer 2 à 5 sachets par point d’appâtage, et les placer tous les 3 à 5 mètres. Rats : disposer 5 à 10 sachets tous les 5 à 10 mètres. 
Type de nuisible : Rats, Souris, Lérots, Loirs
Forme du produit : Appât en pâte
Type de traitement : Traitement d'attaque, traitement préventif, traitement curatif.
Utilisation pour : Appartement, boucherie, boulangerie, cave, hôtel, locaux administratifs, locaux commerciaux, locaux de stockage, maison, restaurant.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
5 Produits

Références spécifiques