Désinfectant Virocid 5L Virucide, bactéricide et fongicide

DÉSINFECTANT VIROCID CONCENTRÉ SOLUBLE A ACTION BACTÉRICIDE, FONGICIDE ET VIRUCIDE. EFFICACE EGALEMENT CONTRE CORONAVIRUS COVID-19.

148,80 €
TTC
Payment Visa PayPal Master Card American Express
VIROCID est un désinfectant à action bactéricide, fongicide et virucide. Il peut être utilisé pour :
- La désinfection des surfaces, matériaux, équipements et mobilier sans contact direct avec les denrées alimentaires ou les aliments pour animaux

- La désinfection (usage domestique) pour les surfaces en contact avec les denrées alimentaires et les aliments pour animaux (évier, plan de travail, réfrigérateur)
- La désinfection de l’air, des systèmes de climatisation et des conduits d'aération.
- Le traitement virucide, bactéricide et fongicide des logements d'animaux domestiques, de matériel d'élevage d'animaux domestiques et de matériel de transport d'animaux domestiques
- La désinfection en pédiluve
- La désinfection du matériel destiné aux soins vétérinaires.
Solution prête à l’emploi. Au préalable bien nettoyer les surfaces à désinfecter. Temps de contact: 15 minutes. Il n’est pas nécessaire de rinçer les surfaces après la désinfection. Une bouteille de 1L est conçue pour désinfecter 5m2. Eviter la présence des animaux durant la désinfection. Réintroduire les animaux après ventilation des logements des animaux.
L’utilisation du produit est limitée aux endroits ayant un sol cimenté, et où l’évacuation et le traitement des eaux usées est contrôlé.
Mode d’emploi :
Au préalable bien nettoyer les surfaces à désinfecter. Virocid peut être appliqué de plusieurs manières: par pulvérisation, à la lance à mousse, par nébulisation, et pour cela, il n’est pas nécessaire d’ajouter des agents spécifiques ou des additifs.
Appliquer VIROCID® à 0,25 - 0,5% par pulvérisation ou sous forme de mousse (prévoir 0,4L de solution par m2). Pour la nébulisation, diluer 1 à 2L de VIROCID® dans 4 L d’eau pour 1000m3
Eviter la présence des animaux durant la désinfection. Réintroduire les animaux après ventilation des logements des animaux.
Catégories d’utilisateurs : Professionnels et Grand public
Matières actives: Chlorure d'alkyl(C12-C16)diméthylbenzylammonium [ADBAC/BKC (C12-C16)] (CAS 68424-85-1) : 17.06% m/m, Chlorure de didécyldiméthylammonium (DDAC) (CAS 7173-51-5)): 7.8% m/m, glutaraldéhyde (CAS 111-30-8) : 10.72% m/m
Dose : Appliquer VIROCID® à 0,25 - 0,5% par pulvérisation ou sous forme de mousse (prévoir 0,4L de solution par m2). Pour la nébulisation, diluer 1 à 2L de VIROCID® dans 4 L d’eau pour 1000m3.
Type de nuisible : Viruces, bacteries, champignons
Forme du produit : Liquide concentré soluble (SL); TP2 - Désinfectants utilisés dans le domaine privé et dans le domaine de la santé publique et autres produits biocides. TP3 - Produits biocides destinés à l'hygiène vétérinaire. TP4 - Désinfectants pour les surfaces en contact avec les denrées alimentaires et les aliments pour animaux.
Type de traitement : Traitement préventif, Traitement curatif. 
Utilisation pour : Véhicules des particuliers, professionnels, transports routiers en commun, ambulances, collectivités, industries, hôpitaux, foyers sociaux.
Utilisez les insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS
99 Produits

Références spécifiques

Aucun commentaire pour le moment