INSECTICIDE BIOLOGIQUE FORAY 48B 1L

INSECTICIDE BIOLOGIQUE FORAY 48B 1L

INSECTICIDE BIOLOGIQUE CHENILLES PROCESSIONNAIRE DU PIN ET DU CHÊNE, LES BOMBYX, LES TORDEUSES... TRAITEMENT SANS NUISANCES CHIMIQUES. 

62,00 €
TTC
Payment Visa PayPal Master Card American Express
FORAY® 48 B ( N° d’homologation : 20 00 042 ) est un insecticide biologique présentant une activité spécifique sur les chenilles (larves) de lépidoptères. Il est issu de souches non génétiquement modifiées et est donc garanti non OGM ( Certification ECOCERT ). Sa concentration élevée ( 51 Milliards d’ UBI ) lui permet d’être efficace sur des stades larvaires beaucoup plus âgés. Il est ainsi utilisé dans de nombreux programmes forestiers au niveau mondial. 
Dose et mode d'emploi
Contre ces ravageurs , et spécifiquement la processionnaire du pin , FORAY® 48 B s'utilise en application aérienne en UBV (ultra bas volume ) à la dose de 2 L/ha ( 51 Milliards d’UBI ) de formulation pure non diluée , sur les stades L 2 , L 3 et L 4 . Afin d'obtenir une pulvérisation fine et homogène sur tous les organes végétatifs colonisés par les chenilles, l'usage de buses rotatives type "Micronair" est recommandé. L’addition de seulement 10 % d’eau peut améliorer la dilution en cas de colmatage des buses . 
En application terrestre, FORAY® 48 B doit être dilué avec de l'eau. La dose de FORAY® 96 B est toujours de 2 L/ha, la quantité d'eau étant fonction du matériel de pulvérisation utilisé . 
Dans tous les cas, on veillera à bien agiter les bidons avant de mélanger la formulation avec l’eau, puis de maintenir une légère agitation dans la cuve de pulvérisation. Lors de l’emploi de citernes de 1 000 Litres , il est recommandé de bien brasser le produit avec une pompe indépendante , avant de remplir les cuves de l’hélicoptère . Le temps de séchage du produit est de 4 à 6 heures après l’application . Le traitement doit être renouvelé si une pluie supérieure à 25 mm intervient moins de 6 heures après l’application 
Matières actives : Bacillus thuringiensis (sérotype 3a 3b)
Dose : 2 L/ha. 
Type de nuisible : lépidoptères ravageurs de la forêt tels que les chenilles processionnaires du pin et du chêne , les tordeuses et géométrides et le bombyx disparate
Forme du produit : Suspension concentrée aqueuse
Type de traitement : Traitement d'attaque, traitement préventif, traitement curatif 
Utilisation pour : Ravageurs de la forêt.
Utilisez les insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
89 Produits

Références spécifiques

Aucun commentaire pour le moment