• Neuf

Répulsif Cervidés TRICO 250ml

29,90 €
TTC
  • REPULSIF CONCENTRE OLFACTIF ET GUSTATIF CONTRE LES ATTAQUES DE CERVIDES

  • UTILISATION PURE OU DILUE DANS L'EAU

  • PROTECTION DES VIGNES, PLANTES FORESTIERS, ARBRES D'ORNEMENT, MAÏS TOUNESOLS SOJAS, COLZAS

Quantité

 

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ (CB, PayPal, Virement, Chèque)

DESCRIPTIF PRODUIT
Graisse de mouton 64,6 g/l (6,4%m/m) Contient du 5-chloro-2-methyl-3(2H)-isothiazolone et du 2methyl-3(2H)-isothiazolone.
AMM : 2120057 KWIZDA Agro GmbH, Universitätsring 6, 1010 WIEN (Autriche). Importé par Solutions et Plants.

UTILISATION
Répulsif, agent de prévention des dommages causés par les cervidés : protection longue durée contre les dégâts de cerfs et chevreuils en forêt, et les dégâts de chevreuils
NB : ne pas appliquer par temps pluvieux (risque de lessivage).

METHODE D’APPLICATION - DOSE
1/ Pulvérisation du produit pur ou dilué : Appliquer TRICO® sur les jeunes pousses et les parties végétales susceptibles d’être attaquées par les cervidés Pour d’importantes superficies et en cas de faible pression, l’application de TRICO® en bordure de parcelle sur 5 à 10 m (partie intérieure de la parcelle) peut être suffisante.
2/ Utilisation de diffuseurs : en préventif (dans les cas récurrents préférer la pulvérisation) sur le pourtour des parcelles (1 tous les 8 m plus 1 à chaque entrée de rangée) permet d’utiliser TRICO® sans devoir pulvériser la végétation. Chaque diffuseur contient environ 5 cl de produit (pur non dilué). La durée de diffusion dépendra de la température (de 6 à 8 semaines).
3/ Délai de reentrée sur parcelle : 6h après application.

UTILISATION SUR VIGNES DE PRODUCTION
Après floraison, utiliser TRICO® dans des diffuseurs uniquement. Une altération de la qualité des produits récoltés pourrait subvenir après une utilisation tardive sur floraison. Durée d’efficacité : jusqu’à 6 mois si utilisé pur (traitement d’hiver) ou bien jusqu’à 1-2 mois suivant dilution, et pression des ravageurs.
NB : lors de l’application, éviter que le produit ne se répande sur des parcelles voisines après la période de floraison.

PRECAUTIONS D’EMPLOI
Aucun mélange possible avec une autre spécialité. Respecter les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour l’homme et l’environnement. Lors de l’utilisation du produit, bien vider et rincer le bidon en versant l’eau de rinçage dans la cuve du pulvérisateur.
9 Produits

Références spécifiques