Paypal, Visa, Mastercard, Virement bancaire
La Poste en Colissimo Suivi 48H
111 Rue du Chemin Vert 75011 Paris
Dire quelque chose...
Rien n'a été trouvé. Répetez s'il-vous-plait.
Navigateur non supporté. Désolé...
Les cafards, ou blattes, sont des insectes particulièrement résistants qui prolifèrent dans les environnements humides, chauds et sombres. Ils se nourrissent de déchets, contaminent les surfaces alimentaires et sont vecteurs de maladies. Le piège à cafards est une solution discrète, simple et sans insecticide pour :
Que vous soyez un particulier ou un professionnel (restauration, hôtellerie, entrepôt), le piège anti-cafard est un outil indispensable dans toute stratégie de lutte antiparasitaire.
Le piège à cafards est avant tout un outil de diagnostic. Il permet de :
Grâce à son appât attractif, le piège attire les cafards qui restent collés sur une surface engluée. Il fonctionne 24h/24 de manière totalement passive.
La majorité des pièges à cafards sont sans pesticide. Cela signifie :
Ils sont donc particulièrement recommandés dans les environnements sensibles où les traitements chimiques sont à éviter.
Les pièges anti-cafards sont petits, discrets et esthétiques. On peut facilement les glisser :
Leur prix très abordable permet une utilisation préventive à grande échelle, aussi bien chez les particuliers que dans les locaux professionnels.
Le piège à cafards ne remplace pas un traitement insecticide curatif (gel, , pulvérisation), mais il en est le complément idéal :
Dans le cadre d'une démarche HACCP ou d'un plan de prévention antiparasitaire, les pièges sont indispensables pour les professionnels de l'agroalimentaire, de la restauration ou de l'hôtellerie. Ils permettent une traçabilité et un suivi sanitaire régulier, souvent exigé lors des contrôles.
Non, les pièges à cafards capturent les insectes adultes ou juvéniles en les collant sur une surface engluée, mais ne les tuent pas par poison. Ils servent principalement à la surveillance et à la détection.
En moyenne, un piège est actif 3 à 4 semaines après son activation, selon l'humidité et la température. Il faut le remplacer dès qu'il est plein ou que l'attractif a perdu son efficacité.
Oui, la majorité des pièges sont conçus pour attirer les principales espèces de cafards domestiques : blatte germanique, orientale, américaine. Certains modèles sont enrichis en phéromones spécifiques pour cibler des espèces précises.
Oui. Les pièges étant sans insecticide, ils ne présentent aucun danger toxique. Cependant, il est conseillé de les placer hors de portée directe pour éviter toute manipulation ou ingestion accidentelle.
Il est recommandé de placer 1 piège tous les 2 à 3 mètres carrés dans les pièces à risque. Par exemple : 2 à 3 pièges dans une cuisine, 1 à 2 dans une salle de bain, 1 dans les placards ou près de la chaudière.
Boxed:
Sticky Header:
Sticky Add To Cart
Font: